Provacances logo
Provacances logo

Aucune correspondance de vacances ou de destinations

FAQ

Les questions typiques lors de la réservation

Comment réserver?

Aujourd'hui la plupart des gens réserve en ligne sur notre site. Alternativement, vous pouvez envoyer un e-mail avec les informations suivantes: numéro de référence du logement, période de location, nom et adresse, numéros fixes et mobiles, nombre d'adultes et d'enfants, âge de chaque enfant et éventuelles remarques particulières. Vous pouvez également nous appeler au: +45 90 60 70 00. Nos heures d'ouverture sont du lundi au jeudi: 8h30-15h00, vendredi: 08h30-14h00, samedi fermé (sauf ouvert pour les arrivées), et fermé le dimanche.La sécurisation des paiements en ligne

La sécurisation des paiements en ligne

Nous comprenons que la sécurisation est une grande préoccupation concernant les paiements en ligne et c'est pourquoi tous les paiements et informations de paiement confidentielles sont protégés par le système de paiement ePay.

Confirmation immédiate ou confirmation dans les 24/48 heures?

La plupart de nos maisons de vacances dans la région de Provence-Côte d'Azur peut être commandé en ligne suivi d'une confirmation immédiate. Dans d'autres régions la plupart des réservations seront confirmées dans les 24/48 heures, mais nous cherchons à obtenir un calendrier 100% mis à jour. Vous pouvez voire sur le site si le logement est sur confirmation immédiate ou non.

Puis-je changer ou annuler ma commande?

La réservation est toujours contraignante pour la locataire. Cependant, vous pouvez annuler votre réservation sans frais dans les 3 jours suivant la réservation initiale. Avez-vous des modifications ou si vous voulez annuler votre réservation, veuillez nous contacter par e-mail à info@provacances.dk ou par téléphone sur +45 96 70 60 00. Pour les modifications ou l’annulation au-delà de 3 jours, veuillez consulter nos conditions de location.

Le paiement de la maison de vacances?

Vous pouvez payer soit par virement bancaire soit par carte bancaire directement sur le site. Le dépôt qui représente 30% du loyer est due 4 jours après la réservation a été effectué. Le montant restant est dû 6 semaines avant l’arrivée.

C'est-à-dire que si la réservation est effectuée moins de 6 semaines avant l’arrivée, le montant total est dû lors de la réservation. Vous allez recevoir le bon d’échange et l’itinéraire par e-mail, lorsque nous avons enregistré le paiement total.

Informations bancaires:

Swiftcode/BIC: DABADKKK.
IBAN: DK7030004800272939
Bank: Danske Bank A/S
Holmens Kanal 2-12
1092 København K, Denmark
Nom de compte: PROVACANCES, Sjællandsgade 10 B, 7100 Vejle, Denmark.

Est-ce qu'un groupe de jeunes peut réserver une maison de vacances?

Provacances n’accepte pas des groupes de jeunes avec un âge moyen inférieur à 25 ans. Provacances a le droit d’annuler la réservation sans aucun remboursement, ci cette condition n’est pas remplie. Les familles avec enfants sont naturellement les bienvenus dans tous nos logements de vacances.

Dans certains cas et avec l’accord du propriétaire nous pouvons permettre des groupes de jeunes. Dans ces cas-là, le montant de la caution sera élevé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur info@provacances.dk.

Caution?

Pour couvrir les éventuels dommages à la propriété pendant votre séjour. En cas de frais de consommation supplémentaires, la caution sert également comme une garantie pour le paiement de la consommation.

Quand et comment dois-je payer la caution?

Pour la plupart de nos maisons de vacances vous êtes tenu de verser un dépôt de garantie à Provacances. Ceci peut être fait par carte bancaire ou par chèque libellé spécifiquement. Le paiement de la caution est dû 6 semaines avant l’arrivée.

Pour certaines maisons de vacances en France et pour toutes les maisons de vacances en Italie la caution doit être payée en espèces ou par chèque au propriétaire à l’arrivée.

Quand peux-je récupérer ma caution?

Si la caution a été payée par carte de crédit, la garantie sera automatiquement supprimer 14 jours après la fin de votre séjour en cas de non dégradation des lieux. Si la caution a été payée en espèces veuillez bien nous envoyer vos coordonnées bancaires (le RIB) pour qu’on puisse vous faire le remboursement le plus vite possible.

Si la caution a été payée à l’arrivée, elle sera restituée au départ par le propriétaire ou la personne qui fait l’accueil. Au cas où cela ne sera pas possible, le montant sera retourné par virement bancaire. Dans ce cas là veuillez bien fournir vos coordonnées bancaires à la personne chargée sur place.

Taxe de séjour?

Cependant, pour la plupart de nos maisons de vacances cette taxe est incluse dans le montant du loyer. À certaines maisons de vacances vous sera facturé sur place ou par le biais de facturation après la fin de votre séjour. Ce sera bien sûr de signaler sur la page de chaque maison de vacances à la rubrique «infos pratiques» et dans le contrat de location.