Provacances logo

Maison de vacances en Vaison-la-Romaine (84.123)

Anonyme - Hinnerup (Denmark) Plusieurs familles/générations
Lundi 24 juil. 2017
Le décor du logement 4
L'ambiance du logement 4
L'équipement du logement 4
Le logement a été correctement nettoyé 4
Bain/toilette 4
Cuisine 4
Piscine 5
Autres installations à l'extérieur 5
La satisfaction est évaluée sur une échelle de 1 à 5, 1 étant le plus mauvais et 5 étant le meilleur
Traduction de danois fourni par Google Translate
Afficher dans la langue originale »
L'emplacement de la maison est grande avec une vue magnifique sur la campagne, la ville et le Mont Ventoux. Les différentes terrasses et salles à manger en plein air avec le soleil et l'ombre il était facile de rester dehors toute la journée. La piscine était très agréable et le plus grand atout de la maison au-delà de la localité.
À l'arrivée il y avait tout un gâchis autour de la piscine avec des tuyaux d'eau et des outils pour nettoyer la piscine avec tout comme il y avait une grande promotion de tuyau d'eau sur une terrasse. Il avait été bien si on avait tondu un peu plus. Au départ étaient en dépôt moins 50, - € pour la consommation d'électricité. Il ne ressort pas du contrat qui avait payé pour l'électricité sur place, que nous considérons comme une erreur du côté de Provacances, puisque tous les établissements directs au départ auraient vu le contrat. Par conséquent, nous croyons Provacances devrait nous rembourser les 50, - € et futur laisser ce dans le contrat pour cette maison.
Les commentaires de Provacances:
Cher Lise, Oui, par une erreur, il n'a pas été mentionné dans le contrat que la consommation d'électricité devrait être réglée au moment du départ. Nous vous rembourserons les 50 EUR. En ce qui concerne le désordre à la piscine à votre arrivée, je suppose que c'était l'homme de la piscine qui n'a pas encore fini le travail.
Plus de commentaires pour cette maison de vacances